+ 0 %

EURO/USD

+ 0 %

S&P 500

+ 0 %

BRENT

+ 0 %

OR

FAITS MARQUANTS

Les marchés financiers démarrent la séance en légère baisse après avoir atteint des plus hauts la veille. En effet, le laboratoire Moderna a annoncé la mise en place d’un vaccin contre le coronavirus dont l’efficacité dépasse 94%. Cette nouvelle l’emporte sur la progression inquiétante des nouveaux cas de coronavirus aux Etats-Unis, avec un nombre de morts qui devrait dépasser 250.000 avant la fin de semaine.

Du côté des devises, le dollar recule légèrement face à six devises de référence et l’euro demeure quasi-inchangé autour de 1.186 $.
Sur le marché pétrolier, les cours se maintiennent en hausse avant la réunion de l’OPEP+ prévue cette semaine.
Celle-ci pourrait discuter un prolongement des réductions de production en cours, pour au moins trois autres mois. Ainsi, le Brent avance de 0,21% à 43,98 $/bbl et le WTI de 0,19% à 41,42 $/bbl.
 

Lire la suite.

Did you like this page? Share it !