- 0 %

EURO/USD

- 0 %

S&P 500

+ 0 %

BREND

+ 0 %

OR

FAITS MARQUANTS

Les marchés financiers évoluent en légère hausse ce mardi effaçant une partie de leur perte de la veille. Ces derniers demeurent limités par la perspective de nouvelles restrictions aux déplacements et à la consommation en Grande-Bretagne.

Aux risques liés à la pandémie s'ajoutent les tensions au Congrès américain. En effet, la nomination d'un juge à la Cour suprême menace de freiner les nouvelles mesures de relance.

Sur le marché des devises, le dollar poursuit sa hausse (+0,20%) face aux autres grandes devises. L'euro reste au contraire orienté à la baisse, autour de 1,1745. Par ailleurs, les nouvelles mesures britanniques de lutte contre l'épidémie font souffrir la livre sterling, qui cède 0,7% face au billet vert et 0,3% face à l’euro.

Pour sa part, le marché pétrolier s’annonce hésitant, entre d’une part, les craintes pour la demande en cas de reconfinement et d’une autre part, le soulagement quant aux risques liés à l'arrivée de la tempête tropicale Beta dans le golfe du Mexique. Ainsi, le Brent avance de 0,1% à 41,73 $/bbl et le WTI de 1,65% à 39,98 $/bbl.

Did you like this page? Share it !